Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 14:45

En 1992, on m’a proposé de tourner une comédie en Argentine, un téléfilm pour TF1, écrit par le comédien Pierre-Olivier Scotto en collaboration avec Éric Métayer. Tous deux devaient tenir les rôles principaux. Nous partîmes donc à Buenos Aires, tourner ce « STAN & ACHILLE ».

Sans ce petit voyage, je n’aurais sans doute jamais eu le bonheur de voir cette jaquette d’une VHS sortie là-bas, et dénichée dans un vidéo-club par ma chef-déco : « CON LA FURIA EN LA SANGRE », c'est bien évidemment « MISTER FROST » à la sauce argentine. La fille en nuisette ligotée façon SM provient vraisemblablement d’un autre film, au même titre que les gratte-ciels new-yorkais. Quant au dos de la jaquette, on peut y voir avec délectation des voitures de flics américaines qui explosent, et même un extra-terrestre !

Pas vraiment le même style que l’affiche anglaise, mais dans le genre hideux et attrape-gogo, l’illustration vaut largement le coup d’œil.

Partager cet article

Repost 0
Philippe Setbon - dans IMAGES
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philippe Setbon
  • Le blog de Philippe Setbon
  • : Le blog du scénariste-réalisateur Philippe Setbon, auteur de films, téléfilms et séries telles que "FABIO MONTALE", "LES ENQUÊTES D'ELOÏSE ROME", "GRECO", etc.
  • Contact

Recherche

Liens